Notre FAQ
Les principales questions y son traitées.
Si vous ne trouvez pas votre réponse contactez-nous !.
Mes produits
La grille des tailles de nos produits est disponible sur chacun des produits dans sa description. Veuillez donc vous référer directement sur le produit que vous souhaitez obtenir.
Tous nos produits étant soit imprimés soit brodés, il est primordial de respecter nos conseils d’entretien pour optimiser leur durée de vie.
- Lavage à 30°C (de préférence à l’envers)
- Ne pas repasser le motif
Nos produits évoluent et nos collections aussi.
Il est possible que vous ayez vu un produit et que nous ayons fait le choix d’arrêter sa production afin de le remplacer par une nouvelle collection.
S’il s’agissait de votre produit préféré et que vous souhaitez absolument l’avoir, n’hésitez pas à contacter notre service client qui pourra peut-être faire des miracles.
Malheureusement, il va être difficile pour nous de vous donner une réponse exacte.
Certains de nos produits sont éphémères, c’est-à-dire que nous en avons un stock limité et que le réapprovisionnement ne se fait que dans de très rares cas.
Concernant nos collections phares, nous réapprovisionnons nos stocks le plus rapidement possible, cependant il n’est pas possible de vous donner un délai exact qui dépend énormément du produit concerné.
Pas d’inquiétude.
Il peut arriver dans de très rares cas que vous n’ayez pas reçu l’article que vous avez commandé.
Si tel est le cas, merci de contacter notre service client afin d’effectuer l’échange.
Lors de l’ouverture de votre colis, vous pourriez avoir la mauvaise surprise qu’il vous manque un article (ça n’arrive jamais)
Si tel est le cas, merci de contacter notre service client afin que l’on vous l’envoie.
Tous les produits que nous envoyons sont vérifiés lors de l’emballage, il y a donc peu de chance que le produit soit abîmé.
Cependant, il peut arriver que ce dernier soit abîmé lors du transport.
Si tel est le cas, merci de contacter notre service client afin que l’on vous l’envoie.
Mes achats
Lorsque vous validez votre commande, vous recevez automatiquement un email de confirmation avec votre facture en pièce jointe.
Si vous n’avez pas reçu cet email, merci de contacter notre service client afin que l’on vous l’envoie.
Vous pouvez payer sur notre site internet par carte bancaire, Apple Pay, Google Pay et PayPal
Le paiement est sécurisé par la plateforme “Stripe”.
Lorsque vous passez votre commande et que vous validez le paiement, vous êtes débité directement.
Les délais de votre banque s’applique au paiement, la transaction sera donc visible sur votre banque le lendemain ou en début de semaine s’il s’agit d’un jour de weekend.
Dans le cadre de votre confidentialité et de la sécurisation de vos transactions sur notre site internet, nous refusons tout paiement qui nous semble potentiellement frauduleux.
Un service de détection de fraudes est installé afin de vérifier chaque transaction.
Si votre paiement a été refusé et que cela ne vous semble pas correct, merci de contacter notre service client.
Dans de rares cas, il se peut que le tarif de certains produits évoluent.
Comme décrit dans nos conditions, nous avons tous droits concernant le tarifs de nos produits et de leur évolution.
Néanmoins, pas de craintes, si le tarif évolue alors que vous venez d’acheter un produit, seul le prix que vous avez payé sera retenu pour votre commande.
Retours et Remboursements
Notre politique étant tournée vers nos clients, vous possédez un délai de 14 jours pour nous faire part de votre volonté de remboursements et/ou d'échange.
L'article devra être dans son état d'origine, plié et emballé.
Notre service client vous fournira un bon de retour à coller sur votre paquet afin de ne pas payer les frais de livraison.
Nous effectuerons le remboursement ou l'échange sous 14 jours à compter de la réception de votre retour.
Vous avez reçu un produit abîmé, comportant un défaut de fabrication ou vous vous êtes trompé lors de la commande ?
Vous possédez 14 jours à partir de sa réception pour contacter notre service client qui vous accompagnera dans votre démarche.
Nous essayons d’être le plus rapide possible pour que votre désagrément soit des plus court.
Lorsque nous recevons votre retour, notre service dédié vérifiera l’exactitude des informations et procédera au remboursement ou à l’échange.
Dans le cas d’un remboursement, comptez environ 5 jours ouvrés à partir de la réception de votre retour.
Dans le cas d’un échange, comptez environ 14 jours ouvrés à partir de la réception de votre retour.
Quelque soit le transporteur choisit, comptez 14 jours ouvrés pour que nous recevions votre colis.
Dès que nous recevons votre colis, nous vous enverrons un email pour vous avertir de sa bonne réception et du traitement de votre demande.
Si vous ne recevez pas de mails de notre part dépassé ce délai, n’hésitez pas à contacter notre service client
Service client
Étant une entreprise à taille humaine et souhaitant être proche de nos clients pour leur apporter la meilleure expérience, nous vous proposons plusieurs biais pour nous contacter (email, whatsapp, messenger)
Notre service client est ouvert 7j/7
– Du Lundi au Vendredi : 9h – 20h
- Du Samedi au Dimanche : 10h30 – 17h
Vous êtes un revendeur, une boutique et vous souhaitez vendre nos produits ?
Merci de nous contacter par mail à [email protected]
Vous êtes une entreprise, une association, un club de sport et vous souhaitez un partenariat (production de votre collection, etc...) ?
Merci de nous contacter par mail à [email protected]
Vous êtes un influenceur ou un blog et vous avez une communauté à qui vous souhaitez faire connaitre notre marque ?
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Vous êtes un média et vous souhaitez nous interviewer ou parler de nous ?
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Vous aimez notre marque et vous souhaitez venir nous aider pour son développement ?
En stage, en alternance, en CDI ou CDD, envoyez nous un mail à [email protected]
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