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HYDRA, du mythe à la réalité.

HYDRA, du mythe à la réalité.

Une idée, un projet lointain, une envie passagère.
Raphaël Ghikh, le fondateur, aura pris le temps de germer suffisamment HYDRA pour en faire un projet viable, “long-termisme” et surtout dans une optique qualitative, pour le consommateur, habitué à s’habiller dans les temples de la fast-fashion, mais aussi pour la planète, qui souffre chaque jour des pesticides, colorants et autres matières nocives pour l’environnement utilisées pour la confection de prêt-à-porter.

En janvier 2020, il y a tout juste un an, la marque prenait place dans le paysage de l'habillement éthique.

 

olympia


Sortant de terre pour venir rivaliser avec d’autres projets mais aussi mettre en avant des concepts français et durables, HYDRA s’est lancé en grande pompe : présence forte sur les réseaux-sociaux, création d’une collection ORIGINALS servant de base à la marque, shooting photo sur Paris, HYDRA frappait fort et frappait bien.

HYDRA, à la recherche de la bonne formule.

En l’espace d’1 an, comme toutes marques à ses balbutiements, elle s’est cherchée à travers plusieurs notions, plus thématiques : le voyage, le classicisme ou encore le mythe.
C’est ce dernier qui l’emportera avec une collection OLYMPIA belle et efficace.


Les collections HYDRA en 2020 :

- La mise en avant du VOYAGE avec des sérigraphies à la gloire de New-York ou encore d’Amsterdam, des produits à tirage limité, qui sont depuis, retournés dans le coffre-fort de la marque. Pour un retour en 2021 ? Suivez-vous pour le savoir !

- La collection ORIGINALS, basique, classique, une collection qui fait la part belle aux vêtements qualitatifs et durables, du t-shirt au pull.
Comme le voyage, celle-ci, en tirage limité, reviendra peut être un jour sur notre eshop, à vous de rester à l’affût !

- La collection OLYMPIA, point d'orgue de l’année 2020, représente ce qui se rapproche de plus de l’ADN HYDRA actuellement : l’évocation du voyage, de la mythologie, avec des créatures fantastiques ou autres dieux et déesses désignés à la main en interne et en France sur un produit épais, de qualité, qui sera chaud et respirant sans sacrifier la planète, bien au contraire.
Les produits arborent avec fierté l'hippogriffe, Pégage, l’hydre ou encore le minotaure.

- Fin 2020, une collection BIO & BASIC verra le jour, reprenant la nouvelle identité de la marque, suite à un retravail du logo et des couleurs d’HYDRA, pour proposer à ses consommateurs des produits 100% bio, imprimés en France.

Forte de 4 sorties en 1 an, adultes et enfants, HYDRA ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et d’autres concepts et surprises arriveront courant 2021.

D’HYDRA à AZERUS, il n’y avait qu’un pas.

AZERUS, comme nous avions pu vous l’expliquer dans un article précédent, reprend le premier amour de Raphaël : l’eSport.

Un premier amour pour le monde eSportif conjugué à des envies de briller dans celui du prêt-à-porter a permis la création d’AZERUS, structure parente de 3 enfants :

- AZERUS ESPORT 

- AZERUS ASSOCIATION

- AZERUS STARTUP


Un mélange du savoir-faire et des infrastructures et partenaires HYDRA aux concepts novateurs AZERUS, permettant in fine, d’accompagner actuellement les associations et clubs eSports français à travers la création de boutiques e-shop, commercialisant un vaste catalogue de produits bio.
Maillot, t-shirt, pull, casquette, de nombreux éléments peuvent donc aisément et rapidement se mettre à l’image de votre structure et permettre de créer des ventes et une trésorerie à votre association ou club.

HYDRA et AZERUS en chiffres.

Une année de lancement mais également une année pleine de réussite.
Une réussite qu’on voulait partager avec vous car c’est surtout grâce à vous tous, les fans, les visiteurs, les consommateurs, les clubs partenaires, qu’HYDRA et AZERUS ont su avancer aussi vite.


Sur les réseaux sociaux, HYDRA est présent actuellement sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.
Après avoir lancé ces profils et comptes début 2020, l’heure du bilan est arrivée !

Et c’est un bilan extrêmement positif, plus de 325 000 personnes ont été touchées par nos publications, permettant plus de 5000 clics sur les produits ou le site, créant une fan base de plus de 1500 followers toutes plateformes confondues, encore un grand merci de nous suivre !

Mais ce n’est pas tout.


Au-delà des réseaux, la production HYDRA est en pleine croissance.

Le site a atteint les 6300 visites sur l’année, avec une croissance des visites de 75% entre le premier et le deuxième semestre 2020.
Les ventes ont aussi décollées lors du 2e semestre, augmentant de 150% entre S1 et S2.

HYDRA, c’est aussi une marque qui collabore avec des influenceurs soucieux de leur environnement et de leur planète, 7 collaborations ont été signées en 2020, permettant à la marque d’agrandir son champ d’action.

AZERUS n’est pas en reste, en commercialisant le 1er maillot eSport bio français, elle a, en quelques semaines, déjà signé 10 partenaires, dont certains ont déjà été annoncés.

De nombreuses bonnes nouvelles qui placent HYDRA et AZERUS sur une rampe de lancement pour 2021.

Où s'arrêteront-nous ?
On ne préfère pas savoir, on ne veut que continuer à innover tout en protégeant le monde qui nous entoure ! 

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